Seul au monde

Publié le par Ivan G

Seul au monde

Petite session au Lac du Monteynard.

Chapitre 1 : hormis avec les créatures aquatiques difficile d'engager la conversation. La réalité dépassait la fiction, pour un peu je m'y trompais n'est ce pas mon vieux mon vieux Jolly .. I'm a poor lonesome cob.."

Dans ce cas la prévoir une bonne combi, ne rien casser et renter coute que coute ! .

Bon

Chapitre 2 : un peu de compagnie à bord.

Deux photos pour preuve

Ivan

Seul au monde
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je confirme, ce n'étais pas un montage Photoshop. Il y avait bien une deuxième personne sur le Benji 380 le 15 avril à 17h00, pour la deuxième manche de la traversée du lac du Monteynard presque vide, et en petit comité. A part quelques pêcheurs sur la berge et la dream team de GSL2, il n'y avait pas grand monde pour admirer la course au cours de laquelle le Benji a réussi une performance relativement inhabituelle : être à la fois le premier et le dernier sur la ligne d'arrivée (normal il était seul :-)).<br /> J'ai eu le grand honneur d'être autorisée à embarquer sur le Benji 380, moi qui fait parti des voileux dévoyés qui naviguent sur fun board en Isère ou sur quillard l'été en croisière. Et je dois dire que les sensations étaient au rendez-vous avec à la fois des accélérations rapides au moindre souffle et une grande stabilité une fois parti. Naviguer sur un Benji 380, c'est un peu comme naviguer sur une créature hybride fruit du mariage illégitime entre un fun board et un quillard. Bref, c'était à la fois du fun et du lourd. Vivement la prochaine sortie Christine
Répondre