+ 1

Publié le par Orange Jull's

Bonjour à tous!

J'ai un benji et je cherche à prendre date pour naviquer à plusieurs. Je suis en région parisienne mais je me déplace, plus facilement sur Saint Malo, en Bretagne Nord, Normandie et sur lacs :(

A plus

bg'at'di-dea. com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> je viens de m'apercevoir que je ne t'ai pas mis mon mail... Pour ce contacter, c'est plus facile : fxtremblin@orange.fr  tel 0296356744<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> fx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour a tous Je suis très interresse par une rencontre de benjiste. La date du 23 et 24 avril me semble bien adapte pour réunir un maximum de bateau et me permettrai de venir avec 2 bateaux et<br /> mes fils (quand on aime on ne compte pas). Je navigue habituellement dans la baie de quiberon et en région parisienne Bon vent Eric Gauthier<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> base a Plestin les greves (22), je navigues quand tu veux a St Malo<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> fx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre