"Et de deux"

Publié le par Orange Jull's

Un propriétaire du Benji IONIC S s'est dévoilé récemment, Rémi, naviguant dans le 41 et sur Carcans ou La Rochelle.
2/3 photos en nav' :


on espère pouvoir se faire une nav' commune pour tailler quelques run ! !
vous pouvez retrouver les photos en taille plus généreuse dans la galerie photo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Moi avec 25 knt, ça va.....lol...mais bon, je suis en phase perte de poids, objectif 85KG<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> 25 nds devient limite avec mes pauvres 61 kg... alors au-delà c'est le mode survie....<br /> j'attends avec impatience un gréement RR mais avec 7 m² au lieu de 9m²... allo Yvan...<br /> <br /> <br />
W
<br /> Bonjour,<br /> C'est chouette de voir un nouveau....<br /> je range le bateau demain, la neige est proche, derniere nav le week-end dernier, avec 15 knt ct tres bon.<br /> <br /> Bon vent<br /> Eric<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> slt, je suis sorti ya une semaine également juste 1 h pour me rendre compte qu'avec + de 25/30 nds en rafale .... le bateau se couchait tout seul même face au vent... lol<br /> bateau remisé également je viens de me brûlé le coup de pied donc poas de rappel possible....<br /> <br /> <br />